AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 La forêt d'Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:46

Avant qu'il ne lui demande elle lui dit:voila en fait je voulais acheter un livre d'horreur à la librairie et elle m'a donnée Oui Oui et le chaudron magique je me suis sentie humiliée c'est pour ça que je me suis énervée sur toi tu m'en veux pas trop j'éspère voila et depuis je ne lui ait plus reparlée voila!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:35

D'accord... mais tu sais je pense que Canelle a dit ça pour rigoler elle ne le pensait pas vraiment...Sinon moi je ne t'en veux pas du tout bien sur, et je suis content d'avoir fait ta connaissance t'es vraiment une fille super.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:42

Merci!dit Rose génée mais je voudrais t'avouer une chose que je n'ai jamais dit a personne: Je ne peux pas quitter Asgard car j'ai un problème je suis née dans la foret de Asgard et j'ai perdu un tympan a l'oreille donc je n'entend bien que a asgard a cause du froid!pense:il me trouve super youpi youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:57

Ecoute c'est pas si grave, l'important est que tout le monde t'apprécie comme tu es, de plus j'ai l'intention de rester à Asgard donc...on pourra continuer à se voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:01

pense:enfin une personne gentille.Rose ce mis a pleurer La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:08

Ooooh pourquoi tu pleures...Il faut pas voyons...Tyler la prit dans ses bras...
La ça va mieux??? Bon on va commencer à rentrer d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:07

oui bonne idée il commence a faire noir.Est je pleur c'est car personne nas jamais voulu devenire ami avec moi quand je leur dit y disait aah un monstre est moi ça me détruiser.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 4:23

Alzaar raccompagna donc Rose chez elle, l'embrassa sur la jour et lui jura de venir le revoir tot ou tard, puis il rentra lui même chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:54

Rose accablée par ce qu'elle venait de voir choisit de mourir et elle se dit que mourir triste n'est pas une mort. Elle ouvrit un steak bien coulant de sang pour apater les louves. Elle plongea sa tête dans la neige pour effacer toute trace de baiser sur la joue de Tyler
Revenir en haut Aller en bas
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:03

Après avoir attendu 2 heures les loups n'arrivaient pas donc elle se coupa le bras avec ses clés et vit des ombres de loup qui arrivaient:La forêt d'Asgard - Page 2 Loup
Revenir en haut Aller en bas
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:44

Les loup s'approchaient de + en + et le chef de la troupe était devant Rose, elle cria!
ADIEU TYLER JE TE DETESTE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tellement fort que des branches tombèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:28

Tyler arriva enfin la où était Rose, celle ci semblait vouloir se laisser attaquer par les loups...

Tyler ne l'entendait cependant pas comme ça , il prit un baton et donna un coup au chef de meute, celui ci reconnut Tyler qui l'avait déja battu lors de son précédent combat alors que Tyler avait sauvé Oria, il décida donc de rebrousser chemin et tout sa meute le suivit.

Tyler alla ensuite voir Rose:

Ca va??? Qu'est ce tu faisais la t'es folle???
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:02

Moi folle??? Et toi t'es amoureux maintenant laisse moi je te hais!!!!!.Rose lui cria ces mot a la figure est ce tourna pour ne pas qu'il vit pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:05

Tyler lui courrat après:

Attends je tiens à toi et je veux pas que tu fasses de bétises...Arrete toi!!!


Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:09

Lache moi retourne avec Oria ta tendre princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La forêt d'Asgard - Page 2 3 La forêt d'Asgard - Page 2 3 La forêt d'Asgard - Page 2 3 La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa La forêt d'Asgard - Page 2 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:41

Tyler s'arreta net, il comprit que Rose avait vu qu'il avait embrassé Oria... Il arréta de courir, une larme coula sur sa joue puis il rentra chez lui...Quand il rentra Oria dormait encore, il décida d'aller dans son jacuzzi en attendant son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:59

Rose avait vue que ce qu'elle a lui a dit lui avait fait de l'effet et elle décida sur ce de partir en courant elle l'observa, cachée dans un coin mais elle vit que Tylert pleurait mais cette fois elle s'en moquait un peu car il lui avait briser le coeur, elle décida de rentrer mais avant elle passa devant la boutique pour installer le décor de l'automne, après elle rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
camus5
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.

camus5


Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 34
Localisation : temple du verseau
Date d'inscription : 23/04/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:58

Après avoir beaucoup marché dans les rues, elle se dirigea vers la forêt ou elle allait trouver une nouvelle famille au pauvre Plum, elle voudrait bien l'élevé , mais le pauvre ne vivrais pas 1 semaine en sa compagnie..........
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 0:08

Tyler se balladait puis il s'assis près d'un grand chêne, il profitait du soleil éclatant d'aujourd'hui (oui allez voir la météo Very Happy), il pensait encore à Rose et Oria...Il regardait fixement evant lui, un renard blanc apparut et s'approcha prudemment de Tyler, celui ci sourit et mis le renard en confiance qui alla s'allonger sur Tyler, celui ci le caressait tendrement en regardant droit devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:15

soudain le renard disparu est oh suprise Rose apparut!

-écoute Tyler il faut que tu m'avoue aime tu Oria si oui je comprendrai

Rose s'assi a coter de Tyler est dit:avant que tu réponde!elle l'embrassa télement longureusement que même Oria ne pouvait faire mieux La forêt d'Asgard - Page 2 Diable La forêt d'Asgard - Page 2 Diable !pense:il faut qu'il dise qu'il m'aime est qu'il n'aime pas Oria ou je me bute j'ai fait mon téstament tien il faudra que je pense a un truc
Revenir en haut Aller en bas
camus5
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.

camus5


Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 34
Localisation : temple du verseau
Date d'inscription : 23/04/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:09

Oria qui n'était pas loin, obervait cette scène un sourire maléfique s'afficha sur son regard et avec les objets qu'elle avait dans son sac, elle concocta une fiole transparente sous les yeux ebahi de Plum, elle la lanca près de Tyler , un doux parfum s'en dégager, elle parti s'enfoncer dans la foret sinistre car elle n'avait plus envie de penser a quoi que ce soit



ps: fiole = Tyler va dire qu'il aime rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:25

Rose s'entit une odeur bizard et vit la tête de plum dépasser elle se dit alors, mais c'est simple ce n'est que l'ours polaire

(c'est gentille pour rose ça La forêt d'Asgard - Page 2 40 La forêt d'Asgard - Page 2 Merci La forêt d'Asgard - Page 2 Merci La forêt d'Asgard - Page 2 Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:45

Tyler semblait s'endormir, partir ailleurs...il avait les yeux un peu évanoui...

Et soudain il retrouva son sourire ravageur et ses yeux envoutants, il regarda Rose et lui:

Je t'aime..je t'aime vraiment

Il la prit dans ses bras et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:21

après avoire passer de longue heur a s'embrasser il ce mire en route vers la maison de Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Antéros
Habitué
Habitué

Antéros


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/10/2005

La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:57

Stone avait reussi à passer les frontiére d'Asgard sans trop de probléme, qui voudrait habiter dans un tel endroit????

Il avait trop froid, le temps ici était à l'extréme dans son pays natale, il avait beaucoup de mal à s'adapter.
En plus il s'était retrouver dans une forêt où il n'avait aucun endroit pour s'abbriter, il devait trouver le centre ville et les habitations pour trouver un endroit pour passer la nuit.
Il put discerner au loin une rue, elle devait mener surement au centre ville, Stone décida donc de l'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Asgard   La forêt d'Asgard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt d'Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: RPG :: La vie à Asgard :: La ville-