AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La mairie du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhadamanthys
Rhadamanthys Juge d'Hadès...on ira tous au paradis....sauf moi
Rhadamanthys Juge d'Hadès...on ira tous au paradis....sauf moi

Rhadamanthys


Nombre de messages : 1610
Localisation : Le monde des enfer
Date d'inscription : 26/04/2005

La mairie du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mairie du village   La mairie du village - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:50

Luffy arriva devant la mairie. Il etait encore une fois tres tres nerveux.

Mais m.....e p........n ca me saoule pourquoi je stress tant, c'est qu'une meuf, elle va pas me bouffer, mais en meme temps elle m'effraye a donf, alalalala, alors qu'est ce que je fais ? J'y vais ou pas ?

Il avanca doucement, il etait tellement stresser qu'il n'arrivait plus a marcher, il titubait, ses jambes avait du mel a le porter.

Bon aller bouge toi le c..l et va y m......e.

Il entra dans la mairie, s'avanca et donna la lettre a la receptionniste.

Vous donnerez ca a mademoiselle la maire.


Bien sur de la par de qui.


Euh ..... Luffy, dit il tout bas.


Luffy ? c'est bien ca ?

Mais euh pas si fort.

Il entendit alors les pas de Elwindra qui se rapprochait, il pris alors ses jambes a son cou, percuta la porte de plein fouet tellement il se precipitait. Completement sonne, il l'ouvra et s'echappa en courant en se cassant plusieurs fois la figure avant d'etre enfin hors de vu de la mairie.

Sur la lettre il y avait ecrit ce qui suis :

Mademmoiselle nautre tre charmente mere de sete tre charmente vile. Je panse que vous devinerait tre vites de qui cette laitre prauvient. Je n'est pa araiter de gafait a chake foa que j'ete a cotte de vous, et je vous est memme fais du tor en essayent de ... enfin voilla quoi. J'en ai donc conklus ke le seull moyen que j'araite de gafer en votre presance et que je ne soi plu directtemant en votre presance. J'est decider cela a mon gren regret car je vous aime bocoup, mais je ne ve pa vou impaurtunner plu ke se que je neu l'ai dejas fe. Je vous remmercit enaurmaiment pour tout ce que vous avaient fai pour moa, mon maggazin marche tres bien et c'ait aussi grace a vou. Je vous souhaitte d'etres heureuseu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sjb-gw.forumactif.com/
eta
Eta Chevalier d'or du Scorpion Pas touche!g sui 1 bête ki pique
Eta Chevalier d'or du Scorpion Pas touche!g sui 1 bête ki pique

eta


Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 30/05/2005

La mairie du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mairie du village   La mairie du village - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:18

Elwindra sorta de son bureau et passa devant sa secrétaire. Cette dernière l'interpella.
Mademoiselle, un jeune homme prénommé Luffy a laissé cette lettre pour vous.

La secrètaire tendit la lettre a Elwindra qui était assez surprise. Elle l'ouvra et commença a la lire trés attentivement.

Une fois la lecture terminée, elle retourna a son bureau et prit ses affaires pour allez voir Luffy.
Le pauvre, il ne faut pas qu'il se tracasse pour cette histoire pensa t-elle.
Le mieux est que j'aille le voir.

Elle quitta ensuite son bureau et demandant a sa secrétaire de prendre les messages en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
camus5
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.

camus5


Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 34
Localisation : temple du verseau
Date d'inscription : 23/04/2005

La mairie du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mairie du village   La mairie du village - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:29

Tyler et Oria arrivèrent a la mairie, mais ils ne virent que la secrétaire

Oria: Bonjour mme la maire n'est pas là??
secretaire: Non elle est partit, voulez vous que je prenne un message
Oria: Oui nous voulions la prévenir que Rose une jeune fille du village a tenter de nous faire du mal
Tyler: Et elle chante toute seul sur la place du village!!! ajouta Tyler....
Revenir en haut Aller en bas
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La mairie du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mairie du village   La mairie du village - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:07

Rose entendit:Merci adieux La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa Elle leur claqua une gifle monumentale!!!Je croie que je fais faire mes bagage ou plutôt ouinnn me préparer pour mourir car je dois quitter le paye merci merci sur ce elle partie en pleurent

Juliette arriva:Ah j'ai bien dormi!Ho non vous l'avait dit ho non j'en est marre elle ce mit sur l'épaule de Tyler est commence a pleurer ci j'étais venue ici c'est car en faite mes parent sont mort ma seul famille est Rose est maintenant elle vas mourir car elle vas devoir aller dans une régions plus chaude La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa ouinn ma seul famille


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camus5
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.

camus5


Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 34
Localisation : temple du verseau
Date d'inscription : 23/04/2005

La mairie du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mairie du village   La mairie du village - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:13

Oria en avait plus qu'assez de se faire blesser, elle parti de la mairie énerver, lanca des yeux noirs à Juliette et Tyler, elle repensait à sa vie si elle ne les avait pas rencontré, peut être devrait t'elle rendre visite au autre habitants, elle n'en savait rien, pour le moment elle décida de rentrer chez elle.


Et par pitié Belie fais un effort d'ortho, car tu dis que tu va essayer mais il n'y a aucune amélioration!! c'est vraiment compliquer à te comprendre défois!!
Revenir en haut Aller en bas
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La mairie du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mairie du village   La mairie du village - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:54

Juliette:s.t.p Tyler tu a fait tellement de chose pour moi sniff tu ma héberger tu a sauver Rose je te demande De dire quel ne quitte pas la ville ces ma seul famille La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa La mairie du village - Page 2 Thumb_pa Sinon je serais seul ouin
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

La mairie du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mairie du village   La mairie du village - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:28

Tyler dit: Ecoute je vais aller parler à Rose...mais il faut qu'elle comprenne que c'est Oria que j'aime...et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

La mairie du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mairie du village   La mairie du village - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:20

Mais tu c'est avoue quelle ne peut pas avoir une vie normal un coup tu l'aime un coup tu l'aime comme une meilleur amie!!Je suis sure quelle comprendra mai s reste ami avec elle promet le moi!Elle le regarda dans les yeux il avait les plus beau yeux du monde a cette instant elle tomba amoureuse!En échange je te donnerai ce que tu voudra promis jurer sur l'honneur de la magie!Merci! Elle disparut

Laissant une carte

Citation :
Tyler apelle moi au 06.58.58.93.02 ou on se voit chez toi sa fait 2 jour que tu rentre pas alors rentre dormire es manger je te prépare de la soupe oki?

Je comprend ma soeur quand elle dit que tu est beau La mairie du village - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mairie du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mairie du village   La mairie du village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mairie du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: RPG :: La vie à Asgard :: Les commerces-